Pourquoi je vais fêter le nouvel an à Teen Ranch cette année

Cette année, je passerai nouvel an à Teen Ranch pour un camp organisé par la Réb'. Si tu as entre 15 et 25 ans, je t'encourage à me rejoindre! Et si tu n'es pas dans la tranche d'âge, alors je t'encourage à encourager les jeunes de ton Église à me rejoindre…

Voici quelques raisons pour lesquelles je passerai mon nouvel an à Teen Ranch cette année:

  • Parce que le nouvel an, c’est un bon moment pour prendre du recul sur sa vie spirituelle. Quoi de mieux que de le faire entouré d’autres chrétiens?
  • Parce que c’est organisé par la Réb’, le blog jeunesse d’Evangile 21. J’aime la Réb’!
  • Parce que c’est un camp pour les 15-25 ans, et même si je ne suis plus dans la tranche d’âge, j’aime me rappeler que je peux toujours profiter de ma jeunesse.
  • Parce que je n’ai jamais été à Teen Ranch et que le coin a l’air vraiment sympa.

Bon, la vraie raison pour laquelle j’y serai, c’est parce que je suis l’un des orateurs, et donc je n’ai pas vraiment le choix… Mais toutes les raisons ci-dessus sont quand même valables!

Je serai accompagné, en tant qu’orateur, par mes amis David Charrier et Aurélien Castelain. Nous préparons plusieurs enseignements et ateliers, pour t’encourager à prendre pour 2022 des résolutions qui auront un impact dans l’éternité. Rejoins-nous!

Le camp aura lieu du 29 décembre au 1er janvier. Toutes les infos et inscriptions par ici: https://www.teenranch.fr/nouvel-an!

Voici la vidéo de promo préparée par la Réb’:

Benjamin Eggen

Benjamin a été pendant plusieurs années responsable du mouvement de jeunes La Rébellution, dans le cadre duquel il a écrit les livres Une vie de défis et Soif de plus ?. Après avoir étudié à l’Institut Biblique de Bruxelles, il est maintenant en formation pastorale dans son Eglise locale à Bruxelles. Vous pouvez le suivre sur sa chaîne YouTube ou son compte Instagram (@beneggen).

Articles pouvant vous intéresser

>